Fenêtres Lorenove, enseigne du Groupe Lorillard (créé en 1936 – 1100 personnes), est un acteur majeur du secteur de la menuiserie industrielle sur-mesure auprès des particuliers, et ce, depuis près de 40 ans.
Nous concevons, fabriquons et installons des produits liés à la baie dans plus de 300 logements par jour.
Son réseau de 60 Espaces-Conseil sur toute la France, est reconnu pour son savoir-faire, son éthique et son professionnalisme.
Nous recherchons actuellement un/une assistant(e) ADV pour notre concession Lorenove à Pontarmé près de Senlis en CDI à temps plein.
Déposez votre CV et lettre de motivation via le formulaire de candidature ci-dessous.
Votre mission
- Traitement des commandes clients
- Veiller au disponibilité / délai de pose
- Respect de l'entreprise
- Facturation
- Factures clients
- Mise à jour de la base de données clients
- Répondre aux demandes du service comptable
- Achats sur affaires
- Procéder aux commandes matériels
- Vérifier les livraisons matériels
- Procéder au rapprochement des factures fournisseurs
- Activité de suivi de la clientèle
- Répondre aux demandes clients
- Gestion des SAV
- Gestion et suivi du planning de pose
Profil recherché
- Minimum 2 ans gestion des commandes clients(adv/assistance commerciale)
- Technique : OUTLOOK, EXCEL, WORD, PRODEVIS connaissance
- Organisé, rigoureux, esprit d'équipe
Le réseau Lorenove offre
- Une rémunération selon profil et expérience.
- Un contrat en CDI